Le SAV – Comment faire ?

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Chez S24, nous accordons une importance particulière à notre SAV.

En effet, pour nous,
la qualité du service après-vente fait partie de l’image de marque.
Cependant, pour un échange ou un remboursement rapide, nous devons avoir accès à
toutes les informations nécessaires.

Pour cela, nous allons
dans cet article, vous montrer quelles informations ajouter pour faire une demande de SAV parfaite ! 😊

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Quelles sont les étapes du SAV S.24 ?

 

– Etape 1 –

Nous réceptionnons la demande. Les demandes SAV sont traitées au fur et à mesure qu’elles arrivent. Le délai de réception est court, en moyenne elles sont traitées dans les 48h.  

– Etape 2 –

Analyse du défaut de la chaussure. En fonction des informations transmises, nous analysons si le problème est un défaut de fabrication ou autre.

– Etape 3 –

Après analyse, nous procédons à l’échange ou au remboursement de la paire de chaussure.

 

 

Quelles informations et photos, sont nécessaires pour une demande de SAV ?

Pour gagner en temps et faire que la procédure d’échange ou de remboursement soit rapide, nous vous demandons :

– 1 photo de l’étiquette de la chaussure (pour identifier le lot de fabrication)

– 1 (ou des) photo(s) de l’état général de la chaussure endommagée

– 1 (ou des) photo(s) du défaut en question

La durée d’utilisation de la chaussure 

L’activité/métier réalisé

exemple : Charpentier ; Entretien d’espace vert 

– Des précisions sur les contraintes liées à votre activité

exemple : charpente métallique ; utilisation de produits chimiques (solvants, …)

 

Ne jetez pas votre paire de chaussure endommagée !

En possession de chacune de ces informations, nous traitons rapidement votre demande et votre paire est échangée ou remboursée en moyenne sous

3 jours. (Hors délai de livraison)

Si des éléments sont manquants, le délai de traitement est plus long. 

Comment contacter le SAV S.24 ?

Rien de plus simple !

Pour nous contacter en cas de problème, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact présent sur le site, ou par mail à l’adresse suivante :

info@s24.fr


! ATTENTION !

Cette procédure de SAV s’applique aux clients qui ont acheté directement sur notre site internet. 

Si vous avez acheté votre paire de chaussure chez un de nos revendeurs, il faudra directement voir avec celui-ci.

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